mardi 8 février 2011

Make up N°1

 Voici le premier make up que je mets en ligne sur mon blog...vous trouverez le matériel utilisé à la fin de l'article..
Cliquez sur l'image pour agrandir
Cliquez sur l'image pour agrandir

MATERIEL UTILISE


J'ai donc utilisé en base le monobulle agnès b Lavande strass, ensuite j'ai appliqué le monobulle Diamant Noir dans le coin externe de l'œil et au creux de l'arcade. Puis j'ai rajouté une touche de lumière avec du fard blanc The color institute au coin interne de l'œil et sous l'arcade sourcilière.
Comme crayon noir j'ai adopté le bougeois Ultra Black depuis ca sortie, je trouve qu'il marque très bien et il s'applique facilement.
Le mascara utilisé est aussi bourgeois Ultra Black, volume glamour.

Voilà, j'espère que cette article vous aura plu, n'hésitez pas à mettre des commentaires si vous voulez plus de précision ou me dire ce qui vous déplais...

2 commentaires: